750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Dec

Cuisine d'Hiver (éd Tomawak) dans ma bibliothèque...

Publié par Papilles  - Catégories :  #Bibliothèque

 

C'est un vrai coup de coeur pour ce bouquin de recettes!

 

Je connaissais déjà la version "été" avec Cuisine d'été (ed Tomawak, 2009), que j'avais trouvé sur un présentoire dans le rayon "ustensiles" de mon hyper Auchan (impossible de le retrouver ailleurs, ni même sur les sites de ventes en ligne...?).

 

Rebelote avec la version Hiver! Au prix imbattable de 3 €, ce livre contient plus de 280 recettes présentées sous différents thèmes ("A l'extérieur", "Festins d'hiver", "Entre amis", "En famille"...) qui regroupent autant la cuisine de "grand-mère" que les dernières tendances culinaires.

 

Les recettes ont le mérite d'être très claires, originales, et vraiment très bien illustrées (on en mangerait...).

 

Donc si vous tombez dessus en faisant vos courses, n'hésitez surtout pas!

 

Cuisine d'hiver, éd Tomawak 2010

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cuisine d'Hiver

éditions Tomawak 2010

prix conseillé : 3,00 €

Commenter cet article

À propos

pour les passionnés de cuisine, les amoureux de pâtisserie, et tous les autres.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Food In Ze City sur Hellocoton