750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Sep

Panna Cotta au Lemon Curd

Publié par Papilles  - Catégories :  #desserts

Un grand merci à mon partenaire REGENTS PARK pour tous les échantillons reçus dernièrement. Et parmi ces petits cadeaux figurait le fameux Lemon Curd.

 

J'en ai vu plein, de recettes à base de ... cette chose. Mais c'est quoi au juste?!

 

"Pâte à tartiner au citron", me répond l'étiquette sur le pot. Alors je l'ai ouvert, et j'ai goûté. waoouh! qu'on ne dise plus de mal de la cuisine anglaise devant moi, ça pourrait me rendre "very angry".....

 

Voilà comment on peut utiliser cette petite merveille :

 

Ingrédients, pour 4 personnes

 

- 25 cl de lait

- 25 cl de crème liquide entière

- 4 cuillères à café de Lemon Curd

- une pincée de sucre

- un sachet de sucr vanillé

- 3 feuilles de gélatine.

 panacotta au lemon curd


Préparation

 

Faîtes ramollir les feuilles de gélatine dans un bol d'eau froide.

 

Dans une casserole, faîtes chauffer la crème, le lait, les sucres et les 4 cuillères à café de Lemon Curd sans porter à ébullition. Essorer les feuilles de gélatine, et incorporez-les délicatement dans le mélange.

 

Versez dans des ramequins et réfrigérez au moins 3 heures.

 

It's ready ! (ça en jette, hein?! que pensez-vous de lancer ce blog à l'international?! "Flavour Cooking", c'est génial çaaaaa!).

Commenter cet article
E
<br /> jamais essayé mais ça m'a l'air délicieux en + j'aime beaucoup les dessert au citron! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je n'y avais pas pensé!<br /> je testerais bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, quelle douce idée...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela doit être divin,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> hum au lemon curd moi j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une panna cotta pour la fan de lemon curd que je suis ! Tu sais que tu peux réaliser très facilement le lemon curd, c'est inratable ! Et c'est tellement bon ... Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoiiii?! une recette de lemon curd et j'suis même pas au courant? Combien tu veux ?! (ton prix sera le mien )<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Mmmmmmmm, elle a l'air délicieuse ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

À propos

pour les passionnés de cuisine, les amoureux de pâtisserie, et tous les autres.

Suivez-moi sur Hellocoton
Retrouvez Food In Ze City sur Hellocoton